Lamentin : enfants et parents profitent d'une séance d’aqua-ciné baptisée "ciné’eau" à la piscine Pierre Samot

loisirs le lamentin
Prendre du plaisir au cinéma et à la piscine. ©Martinique la 1ère
"Ciné’eau", est le nom d'une séance de cinéma jeudi soir (11 août 2022)...à la piscine Pierre Samot au Lamentin. Une séance originale, gratuite et ouverte à tous afin de prouver que cette piscine communautaire est aussi une structure de loisirs.

Les élus de la mairie du Lamentin proposent des animations diverses et variées pour la fête patronale, dont une séance d’aqua-ciné spéciale enfants.

Diffusion d’un documentaire suivi d’un dessin animé. Plongée dans l'univers sous-marin autour des requins. Prêts à vivre cette expérience inédite et exclusive ??? Alors viens avec ta bouée et ta bonne humeur, en famille ou entre amis".

Mairie du Lamentin

Vivre le cinéma dans la piscine. Le concept original est baptisé "ciné’eau". Il est proposé pour la deuxième fois par la ville du Lamentin au centre aquatique communautaire Pierre Samot, dans le cadre de la fête patronale.

Enfants et parents sont ravis. Quant aux organisateurs, ils démontrent que la piscine communautaire est non seulement un lieu d'expression sportive mais aussi une structure de loisirs.