Le centre aquatique communautaire porte désormais le nom de Pierre Samot

communautés d'agglomération
Dénomination piscine Pierre Samot
Luc Clémenté, le président de la Cacem et la nageuse Coralie Balmy, dévoilent le nom de Pierre Samot pour la piscine communautaire. ©Marc-François Calmo
Le président de la Cacem, le maire du Lamentin et l'ex championne de natation Coraly Balmy, ont dévoilé (27 janvier 2022) le nom de Pierre Samot pour le centre aquatique communautaire.

Au lamentin, le centre aquatique communautaire porte désormais le nom de pierre Samot. Ancien maire, ancien député et personnalité incontournable dans la commune et de la vie politique martiniquaise.

La piscine communautaire porte le nom de Pierre Samot. ©Martinique la 1ère

La dénomination s'est déroulée aujourd'hui (jeudi 27 janvier 2022) en présence, entre autres, de l'ancien édile (de 1989 à 2018) de Luc Clementé, président de la Cacem (Communauté d'agglomération du centre de la Martinique), David Zobda, maire du Lamentin.

David Zobda, Pierre Samot
La piscine communautaire de la Cacem porte le nom de l'ancien député et maire du Lamentin, Pierre Samot (au centre). ©Marc-François Calmo

Le président de la Cacem a dévoilé le nom avec Coralie Balmy, l'ancienne championne de natation.

Cette manifestation était prévue de longue date déjà mais reportée en août 2021 pour cause d'épidémie de Covid-19 en Martinique.