Le chanteur martiniquais X-Man partage les joies de la paternité avec ses fans

musique
X-Man
©DR

Le chanteur martiniquais X-Man partage sa nouvelle paternité sur les réseaux sociaux. 

De son vrai nom Xavier Edmond-Mariette, X-Man est né à Fort-de-France et il a grandi dans les quartiers de Trénelle et Terres-sainville.

À 37 ans, le chanteur martiniquais fête la naissance de sa petite fille Aïssa en partageant son bonheur sur les réseaux sociaux.

Bienvenue parmi nous ma ptite princesse Aïssa. Si j’te demande d’incliner la tête c’est pour que j’pose la couronne.

X-Man, chanteur, compositeur, producteur.

 

La légende de son post Instagram est tirée de son dernier hit, sorti en Février 2021, le titre LOVE en duo avec le Guadeloupéen Matieu White. C'est le sixième single le plus téléchargé en France Hexagonale sur Itunes en  moins de 24 heures après sa sortie. Il est disponible sur toutes les plateformes de streaming et la vidéos paroles sur Youtube.

Talentueux et showman incontestable, X-Man ravi ses fans avec des titres à la dimension internationale, tels que "Toda La Noche" ou "Dans les Étoiles".


En 2019, il clôture le Baccha Festival en Martinique, puis au Festival Dancehall Paradise à Bogota en Colombie.

L'artiste a transcendé les écueils de la vie passée en musique. Pour son plus grand succès.

Son enfance et son adolescence l'ont inspiré pour mettre en musique les difficultés qu'il a pu rencontrer dans le milieu dans lequel il vivait.

De fêtes patronales martiniquaises, il se fait connaître notamment grâce aux tubes "Le pti jeu", dont le clip fut réclamé par beaucoup de chaîne TV, et Welcome to madinina.

Il a peu à peu fait partie de la vague des jeunes auteurs, compositeurs et interprètes et gagné ses galons d'artiste.

Sollicité par de nombreux producteurs et DJ, il figure sur plusieurs compilations commerciales et fait de multiples tournées, aux Antilles Guyane et en Europe. 

Il est revenu après deux ans d'absence, avec un titre à la musicalité originale et actuelle, mélangeant les sonorités afrobeat avec son single "Baby Allô" sorti sur toutes les plateformes de streaming et le clip sur YouTube en décembre 2020.