martinique
info locale

Le fugitif Grégory Vincent est toujours recherché par toutes les polices

justice
Grégory Vincent
Gérogy Vincent est en fuite depuis le 25 mars 2016 ©Martinique 1ère
Les recherches se poursuivent ce lundi 11 avril et toutes les pistes sont exploitées pour retrouver l’évadé Grégory Vincent en cavale depuis 17 jours (25 mars). Le détenu a profité d’une hospitalisation à l'hôpital Pierre Zobda-Quitman pour se faire la belle. Depuis, il est introuvable.
Toutes les pistes sont exploitées pour retrouver Grégory Vincent, en cavale depuis le 25 mars dernier. Le détenu a profité d’une hospitalisation, à l'hôpital Pierre Zobda-Quitman pour se faire la belle. Il est introuvable depuis cette date. La police mène des opérations de contrôle après chaque information, chaque rumeur, comme c’était le cas la semaine dernière au François et au Vauclin où le fugitif aurait été aperçu.

Grégory Vincent était placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Ducos, pour homicide et tentative d’homicide. Son signalement est entre les mains de l’ensemble des forces de police de Martinique. Une information judiciaire pour évasion a été ouverte par le parquet de Fort-de France. La brigade des affaires générales du commissariat de police mène l’enquête en coordination avec les différents services de l’île.

Un appel à témoins a été lancé le 30 mars dernier : Grégory Vincent est de type antillais, âgé de 31 ans, il mesure 1m77, il a des cheveux noirs et porte de petites looks. Il présente un certain nombre de tatouages sur le corps. Toutes informations peuvent être transmises au commissariat de Fort-de-France : 0596 594000. 
 




Publicité