Match attendu mercredi soir au stade Henri Murano qui retrouve son éclairage. Le Golden Lion qui compte trois matches en retard en raison de sa participation à des compétitions dans la Caraïbe en début de saison, profite de la mise à jour du calendrier.
Dans le derby face au Rc Saint-Joseph, les champions sortants misent sur leur expérience. Ils sont d'abord dominés pendant vingt minutes. Le Rc Saint Joseph manque de réussite par Barba et Reuperné. Ce n'est pas le cas du Golden Lion qui sur sa première attaque structurée marque par Thierry Catherine (21e).
Huit minutes plus tard, le Golden Lion confirme son emprise sur le match. Débordement et centre de Thierry Catherine. Il trouve l'attaquant Ken Phaéton qui reprend facilement le ballon repoussé par Ricardo Bertrand le gardien adverse (29e). Net avantage pour le Golden Lion à la mi-temps (2-0)
Le Rc Saint-Joseph réduit le score sur penalty après une faute contre Sebastien Crétinoir. Enrick Reuperné le transforme et donne un mince espoir d'égalisation à son équipe (86e). Mais ce soir-là le Golden Lion est réaliste. Alvin Lamasine inscrit le 3e but de son équipe sur un service de Kévin Parsemain (88e).
Le Golden Lion remonte à la 5e place.
Résultat
Rc Saint Joseph / Golden Lion 1-3
Classement provisoire