Le groupe mythique, la Perfecta Martinique annonce son grand retour

musique
Perfecta Martinique
©R. Lahoul
La Perfecta Martinique avec Paulo Albin, Marius Priam et dix musiciens, étaient en répétition hier soir (jeudi 8 octobre 2020) au Robert. Les musiciens revêtus d’un polo rouge ont présenté "Perfecta Fayola" le nouveau single.
La Perfecta est toujours parvenue à surmonter ses soucis internes comme dans les grandes familles. Après des séparations douloureuses, le groupe qui s'entraîne dans un espace rudimentaire au Robert, travaille ses derniers titres avec Paulo Albin, Marius Priam, ses chanteurs emblématiques.

Tous travaillent aussi leur projet pédagogique pour les écoles du Nord Atlantique et du centre afin de marquer les 50 ans d'existence de l'orchestre et pérenniser la musique Perfecta Martinique.

Comme au début de la formation, l’orchestre fédère. Les plus anciens, accueillent les nouveaux en leur transmettant l’esprit et des codes du groupe.
Perfecta
Les musiciens de la Perfecta Martinique en répétition le 8 octobre 2020 au Robert. ©R. Lahoul
Pour ce rendez-vous musical sur notre page facebook, le groupe a interprété deux titres de son répertoire mythique : "Ayouskouss" et "La Divinité", mais a également dévoilé  "Perfecta Fayola", son nouveau single disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

(Re)voir le Facebook live de Martinique la 1ère.La portée internationale du groupe s'est rapidement illustrée pendant la retransmission sur le web avec des posts venant du Brésil, d'Argentine, des Usa, en sus des fans de Martinique.
Composition du groupe
Chant : Paulo Albin, Marius Priam, Renaud Albin, Edween Muday

Clavier/Direction musicale : Jean-françois Mongis

Guitare : Bruno Ledoux

Basse : Axel Fremcourt-Guy

Percussions/Congas : Christian Eugénia

Batterie : Emmanuel Eugène

Percussions : Raymond Boutrin

Trompette : Joël Fortict , Jean-françois Gau

Saxophone : Stéphane Bécarie

Trombone basse : Alix Tucou

Saxophone Baryton : Youri Hérelle

Manager : Catherine Cayol
Les Outre-mer en continu
Accéder au live