Le groupe Soft a captivé le public du Grand carbet du Parc culturel Aimé Césaire à Fort-de-France

sOFT EN CONCERT
Dimanche 1er décembre, pendant plus de 2 heures, dans une ambiance envoûtante, le groupe guadeloupéen Soft a enflammé le grand carbet du Parc culturel Aimé Césaire à Fort-de-France. À travers des titres cultes, des succès et des textes récents, les spectateurs ont communié avec Fred Deshayes et ses complices.

Du jamais vu ! Soft fait partie de ses rares groupes qui durant des décennies continuent à séduire, cultiver et enthousiasmer le public. Le secret est là, il s’agit d’une formation authentique qui puise ses racines dans le tréfonds de la musique traditionnelle de la Guadeloupe.

Le public a répondu présent

L'équipe se nourrit du quotidien caribéen pour éveiller les consciences. Des textes engagés, des mélodies rythmées, pleines de générosité, entraînant le public dès les premières sonorités.

Un concert fudionnel ©Daniel BETIS

Soft demeure une fusion irrésistible...

Ce projet acoustique, met en valeur le "Gwo ka", ainsi que les sonorités caribéennes qui ont résonné ce dimanche (1er décembre). Soft a fait vibrer les spectateurs en offrant une musique savoureuse qui a du sens, du cœur et du rythme. La salle du Grand Carbet s’est transformée en chorale s’exprimant dans la joie avec une équipe de musiciens.

Concert du groupe Soft, quelle communion ©Daniel BETIS

Pour une communion expressive

Le groupe guadeloupéen Soft aime beaucoup la communication expressive de la Martinique. Ce concert unique sous le Grand Carbet du parc culturel Aimé Césaire démontre que ce style reste d’actualité. On comprend dès lors la longévité du groupe

Fred Deshayes ©Daniel BETIS