Le jeune homme tué dans un restaurant-bar à Fort-de-France, est-il victime d'une balle perdue ?

violence
Un jeune homme tué à Fort-de-France ©Martinique la 1ère
9 impacts de balles ont été retrouvés sur le rideau métallique du restaurant-bar où s'est joué le drame cette nuit, quartier des Terres Sainvilles à Fort-de-France. La victime a-t-elle été victime d'une balle perdue ? La police enquête.

Les policiers ont retrouvé 9 impacts de balles sur le rideau métallique du restaurant / bar situé à l'angle des rues Paul Nardal et Pierre et Marie Curie, aux Terres sainvilles à Fort-de-France. 

C'est là que s'est déroulé le drame ce matin 8 juin 2022, peu avant 2 heures.

Selon des témoignages, des personnes à moto, auraient tiré sur la façade de l'établissement de nuit, touchant Meddy. Le jeune homme de 28 ans, salarié d'une entreprise privée, était à table avec ses amis. Il a reçu une balle dans la tête et une dans l'abdomen. Il est décédé sur place. 

"On a entendu des détonations. Je ne peux pas dire combien mais pour moi c'était long. (...) On pensait que nous allions mourir aussi", raconte un témoin encore sous le choc.

D'après les déclarations de ses amis et de la famille, "Meddy était au mauvais endroit au mauvais moment"...La police judiciaire enquête pour arrêter le ou les coupables, comprendre le déroulement des faits et les raisons d'un tel déchainement de violence.

C'est le 10e homicide de l'année dont 6 en zone police (Fort-de-France et Lamentin).