Le martiniquais Giani Catorc, champion de France supermotard série S4

sports mécaniques
Giani Catorc
Giani Catorc sur la plus haute marche du podium ©Organisation
Giani Catorc, le jeune champion d'Europe junior supermotard, a remporté haut la main dimanche 17octobre 2021, la dernière compétition du championnat de France junior. La compétition se déroulait sur le circuit de Villars sous Ecot (Doubs). Giani Catorc est champion de France série S4.

C’est fait, Giani Catorc est champion de France. Auréolé de son nouveau titre de champion d’Europe junior moto, (26 septembre 2021 sur le circuit de Pleven en Bulgarie), le Martiniquais a remis les pendules à l’heure, ce dimanche 17 octobre 2021.

Volonté et détermination

 

Pour quelques poignées de secondes, le titre 2020 lui avait filé entre les gants. Cette fois-ci, face à des adversaires déterminés, le martiniquais a fait preuve ce dimanche 17 octobre 2021, de charisme, d’intelligence, de maîtrise et de technicité.

Sur le circuit à Villars sous Ecot, (Doubs) Giani Catorc a donné une démonstration de force, dominant de la tête et des épaules la compétition. Terminant à la première place, Giani Catorc décroche le titre de champion de France 2021 catégorie S4 (85cc)

Il confirme son talent

 

Le martiniquais nouveau champion d’Europe junior avait donné un avant-goût lors de la 34e édition du Superbiker de Mettet dimanche 10 octobre 2021 sur le Circuit Jules Tacheny en Belgique. Il avait remporté la plus grande course internationale de Mettet en Belgique.

Le premier pilote français champion d’Europe Junior en catégorie S4 85 cc et aujourd’hui champion de France 2021 poursuit sa progression. 2021, lui a été profitable, malgré les conditions difficiles de préparation. Giani Catorc a du mérite

Aujourd’hui, il possède les clés de la réussite, avec l’aide du personnel éducatif du collège de Guadeloupe, de son entourage familial, sans oublier ses partenaires qui croient en lui.