Le Martiniquais Giani Catorc confirme son statut de leader du championnat d’Europe de supermotard

sports mécaniques
Giani Catorc
Giani Cator (29 leader des championnats de France et d'Europe de supermotards ©cap:Facebook/Giani Catorc/ph : Jordan photographe
Giani Catorc, en tête du championnat de France, confirme son statut de leader du championnat d’Europe. Après Pléven en Bulgarie il poursuit sur sa lancée en République Tchèque. Ce dimanche 01 Août 2021, il s'impose dans la deuxième manche du championnat d'Allemagne.

Samedi 31 juillet et dimanche 1er août 2021, les pilotes ont évolué sur le circuit de la banlieue de Mirecourt pour une manche du championnat d’Allemagne de supermotard. Le Martiniquais remporte les deux manches avec 29 secondes d'écart sur le deuxième. Une belle performance pour le pilote.

Giani Catorc est en bonne condition en ce moment. Il enchaîne les podiums. Le jeune Martiniquais a fait un carton plein en République tchèque la semaine dernière. Il a tout gagné et raflé les 150 points possibles au championnat d'Europe supermotard à Vysoke Myto en Tchécoslovaquie.

Classement championnat d'Europe supermotard
Giani Catorc
1er Place à Vysoké Mýto, Pardubice, République tchèque ©Cap/facebook/ Giani Catrc

Il s'est brillamment illustré en remportant le chrono, la première et deuxième Manche de la course. Il consolide sa première place au championnat d'Europe catégorie S4 85cm3.

Giani Catorc est leader de deux compétitions : le championnat de France et d'Europe. 

Giani Catorc
Le jeune motard Martiniquais Giani Catorc. ©Rodrigue Catorc

Au regard de ces deux résultats internationaux, il aborde la prochaine compétition avec confiance et sérénité. Il s'agira d'une manche du championnat de France sur ce même circuit les 7 et 8 Août prochains.