Le Martiniquais Kévin Coique, animateur télé-coach sportif et ambassadeur touristique

médias
618308359d8b0_coique.jpg
Kévin Coique pendant le tournage des émissions en Martinique. ©K.C
L’animateur, coach, éducateur sportif Kévin Coique, qui s'illustre sur les antennes de C8, transporte depuis le 25 octobre 2021, les spectateurs du territoire national en Martinique dans son émission Gym Direct. 20 émissions ont été tournées sur les plus beaux sites du territoire.

Le pari était audacieux, mais le résultat est plaisant. Gym Direct, émission tournée habituellement dans les locaux de Canal+ en Île de France, s’est déroulée sur des sites naturels de Martinique. Une première dans l'histoire de ce programme avec le Martiniquais Kévin Coique, animateur, coach, éducateur sportif.

Partager du bonheur

 

Des tournages à la Martinique avec un objectif simple : faire voyager, rêver et découvrir la Martinique tout en pratiquant une activité de remise en forme (sport ou danse) à domicile.

 

61830898c159e_team-en-tournage.jpg
Scène de tournage en face du rocher du Diamant. ©MSL Productions

 

Production de 20 émissions

 

Les périodes successives de confinement ont sapé le moral des uns et des autres, alors un peu de ciel bleu, de soleil, de plage, de sites idylliques, apportent du bonheur.

Avec la société de production dirigée par le réalisateur Davy Lama, l’animateur qui a vécu à cheval entre Rivière-Pilote et Saint-Esprit (sud de la Martinique) a sillonné le pays.

Nous avions pléthore de lieux. Nous avons tourné et profité à 100 % des paysages.

 

Le but recherché est de permettre aux téléspectateurs de vivre un moment d’évasion dans la bonne humeur avec Kévin. En fin de compte, nous avons tourné 8 cours de sport pour se tonifier depuis son salon, 8 autres consacrés à la danse pour pratiquer une activité physique en se défoulant, dans la bonne humeur.

 

Les enfants ne sont pas oubliés, (deux émissions spéciales leur sont destinés) tout comme les personnes à mobilité réduite.

 

Deux programmes offrent des exercices adaptés que les personnes valides peuvent aussi pratiquer dans un esprit de partage.

 

Katalina Coique, chargée de production

 

61830ce2cddb5_kc.jpg
Kévin Coique pendant les tournages à la Martinique. ©B. Sebastien

 

Partage de bonne humeur

À 34 ans, Kevin Coique est un animateur incontournable du Paysage Audiovisuel Français. L'émission Gym Direct (cours de sport et de danse) est diffusée sur C8 du lundi au vendredi de 6h à 7h.

Le programme sur la Martinique, prend fin vendredi 5 novembre 2021. Il sera possible de le revoir sur la plate forme You tube.

Ce professionnel du sport fitness a fait du chemin et surtout s’est fait un nom, pour son professionnalisme, son charisme, sa dimension humaine...

Créateur du concept Mouv K, remise en forme sur les rythmes de la Caraïbe, Kévin est aussi devenu un ambassadeur touristique et sportif.