Le parking de l'aéroport est désormais totalement payant

vie locale
Aéroport Aimé Cesaire
Deux parkings pour une capacité de 1600 places ©Samac
Depuis le 3 mai dernier, trouver une place de stationnement à l'aéroport ne pose plus de problèmes. Il existe 1600 places dans les deux parkings. Le P1 parking sud proche de l’aérogare et le P2 le parking nord un peu plus loin. Les usagers trouvent la grille tarifaire un peu cher.
 
 
En vigueur depuis le 3 mai dernier les nouveaux tarifs des parkings de l’aéroport Aimé Césaire provoquent quelques remous chez les usagers. Ils les trouvent trop chers. Devant les horodateurs, les automobilistes découvrent les machines toutes neuves...et aussi les nouveaux tarifs. Sur le site de l’aéroport il existe deux parkings : le P1 parking sud, le plus proche de l’aérogare, et le P2 le parking nord le plus éloigné. À chaque point de stationnement correspond une grille tarifaire. Les usagers introduisent leur carte et à l’apparition du montant certains grincent des dents

micro trottoir Aéroport

L’autre nouveauté se situe au niveau de la zone de dépose-minute. Désormais au-delà de 10 minutes vous devrez mettre la main à la poche. Pour la Samac (Société Aéroport Martinique Aimé Césaire) la société qui gère l’aéroport, il s’agit de fluidifier les trafics et d’éviter les embouteillages devant l’aéroport.

Frantz Thodiard directeur de la Samac (Société Aéroport Martinique Aimé Césaire)