Le président du Medef salue son équipe, gagnante du tournoi des entreprises

football
L'équipe du Medef
L'équipe de football du Medef et Bernard Edouard (chemise claire), le patron des patrons martiniquais. ©Daniel Betis

Bernard Édouard, président du Medef, a reçu avec les honneurs de circonstance, son équipe de football qui a remporté au mois de décembre 2020, le 4e tournoi Tagep, (tournoi des entreprises).

Une fois n'est pas coutume, le football et la vie associative étaient à l'honneur au siège social du Medef, au quartier Chateauboeuf à Fort-deFrance en ce mois de janvier 2021. Le président de l'institution mettait à l'honneur l'équipe de Football de Ronald Couéno, qui a gagné la finale l'opposant à l'équipe de Paul Assouvie  "Alabowdaj" de Martinique la 1ère".

L'équipe du Medef
L'équipe du Medef fière de ramener la coupe du tournoi des entreprises au patron des patrons martiniquais. ©Daniel Betis

Une manifestation en toute sobriété

 

En  présence du créateur du Tournoi José Edon, de quelques personnalités, et malgré une période particulièrement difficile à cause de la pandémie de la Covid-19, il était important pour Bernard Édouard de montrer que la vie sportive se poursuit.

L'occasion aussi pour le patron des patrons martiniquais, de partager des vœux avec les joueurs, de les féliciter pour ce parcours exemplaire et leur victoire (2-1) face à l'équipe de "Alabowdaj, triple détentrice de la coupe.

Bernard Édouard
Bernard Édouard, président du Medef Martinique. ©Daniel Betis

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live