Le Racing Club de Saint-Joseph, première équipe qualifiée pour la finale de la coupe de Martinique de football féminin

football
Le Racing Club de Saint-Joseph bat l'Assaut 4 à 3 et se qualifie pour la finale de la coupe de Martinique de football ©Martinique la 1ère
L’équipe féminine du Racing club de Saint-Joseph a dominé l'Assaut de Saint-Pierre et se qualifie pour finale de la coupe de Martinique. La deuxième demi-finale se dispute ce mercredi 4 mai 2022 à 20h au stade du Diamant, entre le Club Franciscain et le RC Rivière-Pilote.

Le Racing Club de Saint-Joseph connaîtra ce mercredi soir (4 mai) son adversaire en finale de la coupe de Martinique de football féminin. Les Joséphines qui se sont qualifiés hier soir au stade Louis Achille à Fort-de-France seront opposées au vainqueur du match Club Franciscain - RC Rivière-Pilote.

Pour la première demi-finale de cette compétition, le Racing Club de Saint Joseph, favori sur papier, affrontait l'Assaut.  Sur le terrain, les Joséphines ont dû sortir les gros moyens pour arracher la qualification, sur le score de 4 à 3.

Football féminin
demi-finale de la coupe de Martinique de football féminin, le Racing club de Saint-Joseph l'emporte face à l'assaut de Saint-Pierre (3 mai 2022) Stade Louis Achille à Fort-de-France ©Martinique la 1ère

La deuxième demi-finale se dispute ce mercredi 4 mai 2022  à 20h au stade du Diamant, entre le Club Franciscain et le RC Rivière-Pilote.