Le rappeur Guadeloupéen Titis tué par balle à Sainte-Marie en Martinique

faits divers
Titis
Titis ©RS
Le rappeur Guadeloupéen Titis de son vrai nom Curtis Kaboul a été tué ce jeudi 22 septembre 2022 au quartier de Fond Saint Jacques à Saint Marie. Il participait à une soirée privée lorsque des coups de feu ont été tirés. il a été atteint d’une balle à la gorge. Il était en Martinique pour le tournage d'un clip. Les auteurs des tirs sont recherchés par les forces de l'ordre.

Artiste  dans le trap guadeloupéen Titis, de son vrai nom Curtis Kaboul, participait dans la nuit de mercredi 21 au jeudi 22 septembre à une soirée privée à Sainte-Marie en Martinique. 

Cette fête s'est terminée dans le sang. Des coups de feu ont été tirés ce jeudi matin vers à 4h00 à Fonds Saint-Jacques à Sainte Marie, dans une maison au 191 rue du Gaoulé.

Des individus ont ouvert le feu sur des personnes qui participaient à cette fête. Touché au cou. Titis était en arrêt cardio respiratoire, à l'arrivée des secours.

Une autre personne a également été blessée par balle au niveau de la jambe. Cette victime a quitté les lieux avant l'arrivée des secours, est hospitalisée dans un état grave.

On ne connait pas les circonstances exactes de ce drame. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.

Un rappeur très apprécié

L'artiste Titis d'origine guadeloupéenne est connu dans le milieu musical plus précisément dans l'underground. Au cours de la soirée il a chanté pour le public "Side Shit" son titre qui l'a révélé au public et notamment  sur les réseaux sociaux ou il affiche 1.400.000 vues.

L'artiste était de passage en Martinique pour le tournage d'un clip. C'est l'incompréhension après l'annonce de sa mort dans cette fusillade à fonds Saint-Jacques à Sainte-Marie. Plusieurs témoignages rendent hommage à l'artiste.