Le temps va se dégrader, la Martinique placée en vigilance jaune pour fortes pluies et orages

météo
Vigilance Jaune, pluies et Orages
©Pixabay
Le soleil ne va malheureusement pas continuer à briller ce lundi 30 août 2021. Dans son dernier bulletin de suivi de vigilance, Météo France Martinique place l'île en vigilance jaune pour fortes pluies et orages. Des nuages chargés de pluies devraient intéresser notre île dans les prochaines heures.

Selon Météo France Martinique, le temps devrait se dégrader d'ici les prochaines heures. Ainsi, l'île est placée en vigilance jaune pour fortes pluies et orages. 

Situation actuelle

À la faveur d'un vent dominant très faible et malgré un début de matinée très ensoleillé, des nuages menaçants se développent aux abords du haut relief de la Martinique.

Prévisions

D'ici la fin de matinée, ces nuages, de plus en plus imposants, finissent par délivrer des averses localement de forte intensité. Quelques coups de tonnerre ne sont d'ailleurs pas exclus. Étant donné le caractère peu mobile de ces nuages, les cumuls de pluie peuvent atteindre 50 mm en 3 heures. Un retour à un temps sec et à un ciel dégagé est prévu dès le milieu d'après-midi.