Législatives : dernier week-end de meeting

élections
Dernier meetings
Les candidats Combat Ouvrier, Serge Letchimy (candidat sortant-PPM) et Karine Mousseau (LR) étaient en meeting ce week-end (3 et 4 juin). ©AL/Martinique 1ère
Le dernier week-end avant le premier tour des élections législatives est également la dernière chance pour les candidats de convaincre les électeurs. Ils ont été nombreux à organiser des meetings ce samedi (3 juin) et dimanche (4 juin). 
Le groupe Combat Ouvrier – Lutte Ouvrière organisait une réunion publique ce dimanche matin (4 juin) à l’Amep quartier Redoute à Fort-de-France avec l’ensemble de ses candidats aux élections législatives. Au centre des discussions les propositions du parti pour l’élection.

Écouter le reportage d'Alain Livori : 

Enrobé Combat Ouvier

Centre 

"Bwa pou bou alé" voilà le slogan martelé par Karine Mousseau pendant sa campagne pour les élections législatives. La candidate Les Républicains (LR) de la 1re circonscription (Centre) a tenu un meeting samedi soir (3 juin) au Lamentin.
L'emploi, l'éducation et la santé étaient ses principaux thèmes de campagne. 

(Revoir) le reportage de William Zébina et Olivier Nicolas-dit-Duclos : 

©martinique

Liste des candidats de la 1re circonscription (Centre).  

Fort-de-France 

Le candidat PPM de la 3e circonscription (Fort-de-France) Serge Letchimy a organisé samedi soir (3 juin), un meeting au cœur des quartiers Ravine-Vilaine, Godissard et De Briant. Le député sortant met en avant son bilan, mais il a également de nouveaux projets, pour la culture entre autres. 

(Re)voir le reportage de Sophie Lonété et Thierry Maisonneuve : 

©martinique

Liste des candidats de la 3e circonscription (Fort-de-France)

Les Outre-mer en continu
Accéder au live