Législatives : l'investiture Les Républicains de Sylvia Saithsoothane confirmée

élections
Politique : les Républicains du Sud
Sylviane Saïthsoothane et Gabriel Lagrancourt sont les représentants des Républicains dans le sud ©Martinique 1ère
Sylvia Saithsoothane a reçu l'investiture des Républicains dans la circonscription Sud pour les législatives. La décision a été prise lors d'une réunion des cadres et des militants, à Fort-de-France, le mardi 17 janvier. Gabriel Lagrancourt est son suppléant pour ces élections.

Sylvia Saithsoothane fera campagne pour les Républicains dans la circonscription sud avec son suppléant Gabriel Lagrancourt pour les législatives prévues les 11 et 18 juin prochain. Une réunion territoriale des Républicains, s'est tenue à Fort-de-France dans la soirée du mardi 17 janvier. Après deux heures de discussions, et d'entretien avec la candidate et son suppléant, les militants se sont prononcés sur le ticket Saithsoutane/Lagrancourt. Ces derniers ont l'investiture pour la circonscription du sud.
 
Au départ, on s’en souvient, c’est Gabriel Lagrancourt qui avait été désigné, mais il avait, contre l’avis du président local, cédé sa place à Sylvia Saithsoothane. Désormais, la polémique est terminée.
 
Réaction de la candidate Sylvia Saithsootane ( entretien Claude Gratien) Sylvia Saithsoothane a reçu l'investiture des républicains pour les législatives pour le sud. Dans la circonscription du centre c’est Karine Mousseau, la présidente du Comité Martiniquais du tourisme qui défendra les couleurs de la droite.