Ce mercredi 22 décembre 2021, des objets encombrants ont été installés aux différentes entrées du centre d'affaires "Agora" à Dillon. Les services de l'ARS Martinique ne sont pas accessibles. L'action de ce matin touche essentiellement ce service qui gère la santé en Martinique.
À 7 h 45 les accès aux différents bureaux et sociétés de l'immeuble Agora sont bloqués.
Hier après-midi, (mardi 21 décembre) à la maison des syndicats à Fort-de-France, l'intersyndicale a annoncé sa volonté de poursuivre ses actions contre l'obligation vaccinale et d'autres problématiques comme la vie chère.
Une réunion avec les syndicats du port maritime de Fort-de-France s'est déroulée mardi 21 décembre dans la soirée. Les syndicats n'ont pas communiqué sur les actions qui seront menées sur la plateforme portuaire dans les prochains jours.
Un rassemblement a été organisé aux abords du stade de Dillon ce mercredi matin.
Les syndicats souhaitent relancer la mobilisation générale, tous secteurs confondus, n'étant pas satisfaits de l'avancée des ateliers qui doivent permettre de trouver des solutions sur la vie chère, le prix des carburants, la santé, la jeunesse, le transports, la pêche, la culture, et la chlordéconémie.