Les accès de l'Agence régionale de Santé de la Martinique bloqués ce matin

social
61c30fe7772c1_blocage.jpg
Blocage devant le centre d'affaires "Agora" à Fort-de-France, où se trouve notamment le bureau de l'Agence Régionale de Santé de Martinique. ©Réseaux sociaux
Les entrées de l'immeuble de l'ARS (Agence Régionale de Santé) ont été bloquées tôt ce mercredi 22 décembre 2021. Des palettes de bois et des ordures bloquaient les entrées de l'immeuble du centre Agora à Dillon (Fort-de-France)

Ce mercredi 22 décembre 2021, des objets encombrants ont été installés aux différentes entrées du centre d'affaires "Agora" à Dillon. Les services de l'ARS Martinique ne sont pas accessibles. L'action de ce matin touche essentiellement ce service qui gère la santé en Martinique.

À  7 h 45 les accès aux différents bureaux et sociétés de l'immeuble Agora sont bloqués.

Hier après-midi, (mardi 21 décembre) à la maison des syndicats à Fort-de-France,  l'intersyndicale a annoncé sa volonté de poursuivre ses actions contre l'obligation vaccinale et d'autres problématiques comme la vie chère.

Une réunion avec les syndicats du port maritime de Fort-de-France s'est déroulée mardi 21 décembre dans la soirée. Les syndicats n'ont pas communiqué sur les actions qui seront menées sur la plateforme portuaire dans les prochains jours. 

Un rassemblement a été organisé aux abords du stade de Dillon ce mercredi matin.

Les syndicats souhaitent relancer la mobilisation générale, tous secteurs confondus, n'étant pas satisfaits de l'avancée des ateliers qui doivent permettre de trouver des solutions sur la vie chère, le prix des carburants, la santé,  la jeunesse, le transports, la pêche, la culture, et la chlordéconémie.