Les champions martiniquais de Beach Tennis sont qualifiés pour les championnats de France

sport
Noemie Quiquely et Kristel Ortolé
Noémie Quiquely et Kristel Ortolé sacrées championnes de Martinique de Beach Tennis au Carbet ©Manuel Larade
Les champions de Martinique de Beach Tennis se sont imposés hier (dimanche 22 mai) sur la plage du Carbet. Ils sont qualifiés pour les championnats de France de la discipline.
Noémie Quiquely et Kristel Ortolé ont enlevé le titre de championnes de Martinique de Beach Tennis, hier (dimanche 22 mai) sur la plage du "Coin" au Carbet. S'il s'agit du premier titre de Kristel Ortolé, c'est le quatrième pour Noémie Quiquely.

La jeune championne martiniquaise de 21 ans, est inscrite en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives ) à l'Université des Antilles, en Guadeloupe. Et pour maintenir une telle régularité, elle fréquente le plus haut niveau en s'entraînant en Italie, "au sein de l'élite du Beach Tennis mondial", précise son père. 
Rodolphe Boyel Dieu et Johan Beaubrun
Rodolphe Boyel Dieu et Johan Beaubrun sont champions chez les hommes ©Manuel Larade
Chez les hommes, victoire du double Rodolphe Boyeldieu et Johan Beaubrun. Ils ont battu en finale les champions sortants lors d'une épreuve où les organisateurs ont noté une participation moins importante que d'habitude mais avec beaucoup d'enthousiasme des participants.

Les équipes de double filles et garçons vont représenter la Martinique du 9 au 11 septembre prochain lors des championnats de France de Beach Tennis à Pornichet (Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire).