Les deux pêcheurs apnéistes sont vivants

sécurité
Recherches hélicoptère
des moyens aériens mobilisés ©CAP/FB/
Les deux chasseurs apnéistes portés disparus ont été retrouvés ce dimanche 22 mai à 9 heures sur le rocher de la Caravelle à Trinité. Les deux hommes âgés de 30 et de 36 ans sont sains et saufs. Ils ont passé la nuit dans un abri de fortune sur le rocher de la Caravelle.
Les deux chasseurs apnéistes portés disparus ont été retrouvés ce dimanche 22 mai à 9 heures sur le rocher de la Caravelle à Trinité. Le CROSS Antilles-Guyane a confirmé qu'ils étaient sains et saufs. Ils ont nagé une dizaine d’heures avec des conditions météorologiques peu clémentes.

Fabrice et Gilles, âgés respectivement de 30 et de 36 ans, attendaient les équipes de secours. Ils ont passé la nuit sur le rocher de la Caravelle dans un abri de fortune et ont mangé du poisson.

Écoutez les précisions de Wilfried, l'un des membres de la famille qui a secouru les deux hommes :

pêcheur retrouvé


Des recherches sur zone

Fabrice et Gilles sont partis hier samedi 21 mai pour une partie de pêche sous-marine. Ne les voyant pas revenir, une alerte avait été donnée. Des recherches coordonnées par le CROSS Antilles-Guyane avec sur zone l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 972 et un navire privé l’Osiris. Elles se sont poursuivies jusqu’à la tombée de la nuit (samedi 21 mai). Les deux hommes ayant été retrouvés ce dimanche 22 mai, le dispositif de recherches a été levé. 

Les deux chasseurs apnéistes sont installés en Martinique. L'un réside au Diamant et l'autre à Saint-Joseph.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live