Qui sera la plus belle des dix candidates de Miss Martinique ?

miss
préparation élection miss
©Martinique 1ere
Sandra, Samantha, Aurore, Malaury, Laurène, Salomé, Alizée, Johanna, Aurélie et Mélody préparent l'élection de Miss Martinique du 14 octobre prochain au Grand Carbet à Fort-de-France. Depuis plusieurs semaines elles s'entraînent et enchaînent les chorégraphies. Rien n'est laissé au hasard. 
Les dix prétendantes au titre de Miss Martinique enchaînent les chorégraphies. Elles apprennent les pas de la soirée, les attitudes, les codes qu'il faut connaître.

Sandra, Samantha, Aurore, Malaury, Laurène, Salomé, Alizée, Johanna, Aurélie et Mélody, les dix candidates sont encadrées et préparées par des professionnels de la communication ou de la danse.

Lors des regroupements, l'accent est mis sur la synchronisation des chorégraphies, mais aussi la présentation. Les prétendantes à la couronne de Miss Martinique travaillent et s'investissent avec l'élection du 14 octobre.

(Re)voir le reportage de Sangha Fagour et Eddy Bellerose
Les 10 candidates poursuivent leur préparation pour le 14 octobre
L'élection de Miss Martinique se déroulera le vendredi 14 octobre, lors d'une soirée organisée au Grand Carbet du Parc Aimé Césaire, à Fort-de-France (retransmission en direct sur Martinique 1ère, télévision et internet).