Le Rayon de Petite Anse ne laisse aucune chance à ses adversaires. L'équipe a remporté dimanche soir (19 juin 2022) la coupe de Martinique chez les filles et les garçons.
Un doublé !
Les filles se sont imposées 3 sets à 2 face à l’Espoir de Sainte-Luce. Chez les garçons, le match les opposant au Good Luck s'est terminé sur le score final de 3 sets à 0. Les joueurs du Rayon conservent le titre.
C'est une belle satisfaction parce que les premiers mois de la saison ont été compliqués parce qu'il n'y avait pas du tout de compétitions et d'entraînements par rapport au contexte sanitaire. Nous avons quand même pu au fil des mois, à partir de janvier 2022, retissé le lien avec les joueurs afin qu'ils reprennent le chemin des entraînements et de la compétition et cela a donné un bon résultat. Les deux équipes arrivent en finale et la gagnent. C'est d'autant plus satisfaisant pour les filles qui recherchaient le titre depuis plusieurs années et qui échouaient à chaque fois en finale. Donc c'est une belle satisfaction et cela permet de se projeter sur les prochaines échéances de la saison 2022-2023.
Grégory Alpha, président et joueur du Rayon de Petite Anse
L'équipe vise maintenant le championnat pour gagner encore des titres.