martinique
info locale

Les meilleurs amateurs de la région se mesurent à l'open de golf

sport
Golf
L'open de golf de Martinique aux Trois-Ilets (2015) ©Open Golf
Le club des Albatros et ses partenaires privés, attendent 95 participants de Guadeloupe et de Martinique au golf des Trois-Ilets, dimanche (24 avril) à l'occasion de la deuxième édition de l'open de golf.
Le club de golf des Albatros et ses partenaires privés réunissent les amateurs de la région, à l'occasion de la deuxième édition de l'open de golf ce dimanche (24 avril) sur "le green" des Trois-ilets. 92 participants sont inscrits, des femmes et des hommes, expérimentés ou pas, sont prêts à se mesurer.

Ce projet de compétition sportive est né en 2015, d’une volonté commune entre deux sociétés privées chères au coeur des Antillais : une banque et une compagnie aérienne. "Ces deux sociétés ont en commun la volonté de développer des synergies, tout en s’appuyant sur les valeurs du golf", précise le département marketing de la banque.

Billets d'avion et perspectives sportives alléchantes

De nombreux lots sont à gagner pour les participants dont des billets d’avion offerts par l'une des entreprises, et une participation au ProAm de l’Open de Saint-François, en Guadeloupe, en juin prochain.

À l'instar des autres sociétés privées, dans d'autres disciplines sportives, la banque Antillaise, en particulier, veut s'attirer la clientèle qui aime cette discipline, développer des actions de proximité avec des chefs d’entreprises grâce au golf. Un sport qui se démocratise depuis une dizaine d'années en Martinique...

 

 

Publicité