Les produits dérivés de l'Euro se vendent bien

Ballons, maillots ou maquillage, les produits dérivés de l'Euro de football se déclinent à l'infini.
Les chiffres restent secrets mais un signe ne trompe pas. Dans les magasins proposant des produits dérivés de l'Euro de football, certains sont en rupture de stock. L'engouement des Martiniquais pour cette compétition est réel.
L'Euro de football est dans les rayons depuis un mois. Que ce soit le ballon officiel de l'Équipe de France ou les produits de l'enseigne, les ventes dépassent les prévisions dans ce magasin. Il n'y a plus de maillot enfant alors que la compétition vient de débuter. "Il y avait une attente sur ces produits-là", explique Frédérique, chef de rayon. "Tout ce qui concerne les maillots de l'Équipe de France de la marque du magasin a rencontré un grand succès, que ce soit en Martinique ou en Métropole. Puisqu'il y a une rupture nationale. Il y a une petite frustration de ne pas avoir du stock pour tenir sur l'ensemble de l'Euro".
 
Regardez le reportage de Delphine Bez et Marc Balssa :
Les chiffres restent secrets mais un signe ne trompe pas. Dans les magasins proposant des produits dérivés de l'Euro de football, certains sont en rupture de stocks. L'engouement des Martiniquais pour cette compétition est réel. ©martinique