publicité

Leslie Luzard a été retrouvée saine et sauve

Après plusieurs heures de recherche ce dimanche 30 octobre, Leslie Luzard, la jeune robertine qui était portée disparue et activement recherchée par les forces de gendarmerie a été retrouvée saine et sauve. 

Dans le cadre du signalement de la disparition d'une jeune fille au Robert, la gendarmerie de Martinique recherche mademoiselle Leslie Luzard, née le 22/01/1999 au LAMENTIN © FB
© FB Dans le cadre du signalement de la disparition d'une jeune fille au Robert, la gendarmerie de Martinique recherche mademoiselle Leslie Luzard, née le 22/01/1999 au LAMENTIN
  • Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
La jeune Robertine âgée de 17 ans avait fait l'objet d'un avis de recherche publié par la gendarmerie ce dimanche 30 octobre en fin de matinée. Les gendarmes avaient déployé des moyens humains notamment dans la région du Robert, zone de résidence de Leslie Luzard afin de la retrouver au plus vite.

Finalement, après plusieurs heures de recherche, en fin d'après-midi, elle a été retrouvée saine et sauve. C'est un membre de sa famille qui serait entré en contact avec elle et l'aurait ramené au poste de gendarmerie du Robert. Selon les militaires, la jeune fille est un peu affaiblie parce qu'elle aurait beaucoup marché. Elle devrait être prise en charge par les services médicaux. 

Selon les enquêteurs, cette jeune fille de 17 ans n'est pas coutumière de ce type de comportement. Mais, elle aurait du mal à supporter le récent décès de son père. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play