martinique
info locale

Pour la Liat c'est la réunion de la dernière chance

transports
Avion de la LIAT
La LIAT, un total de 15 destinations dans la Caraïbe ©DR
Comme prévu, actionnaires et dirigeants de la compagnie aérienne, la LIAT, se retrouvent aujourd'hui à la Barbade. Objectif trouver d'urgence les 5,4 millions de dollars leur permettant de continuer l'activité.
Les gouvernements actionnaires de la LIAT? compagnie aérienne régionale, sont aux prises avec des difficultés financières importantes. Il ont commencé ce mardi 30 avril 2019, une réunion avec le Premier ministre de la Dominique, Roosevelt Skerrit, soulignant l’importance de cette compagnie pour le système d’intégration régionale.

Skerrit a qualifié la réunion ici de "très cruciale" pour l'avenir de la compagnie aérienne, déclarant: "J'entends bien préciser à cette réunion que la Dominique sous ma direction jouera, continuera de jouer, son rôle dans la durabilité… de LIAT" .

Les principaux actionnaires de LIAT sont Antigua-et-Barbuda, la Barbade, la Dominique et Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ils exhortent les autres pays des Caraïbes à prendre part au sauvetage de la compagnie qui gère un réseau de 15 destinations.
 
Publicité