La Martinique avait besoin d'une victoire pour jouer les quarts de finale, mais elle n'a pas réussi à s'imposer. Aucun but n'a été marqué lors de ce dernier match de poule.
Des Salvadoriens revanchards
Après sa défaite au match aller, la sélection du Salvador s'est présentée bien plus agressive dès les premières minutes de jeu de ce match retour à domicile. Les fautes se multiplient tant et si bien qu'à la 19e, le joueur salvadorien Bryan Tamacas écope d'un carton jaune.
Les occasions manquées sont également très nombreuses et à plusieurs reprises, la Martinique retient son souffle. Yannis Clementia assure sa mission et la cage martiniquaise reste verrouillée.
Mi-temps (0-0)
En seconde période, les joueurs martiniquais semblent se ressaisir. Mais les Salvadoriens qui ont perdu tous leurs matchs jouent le tout pour le tout. L'arbitre siffle un deuxième carton jaune pour Narciso Orellana (6) à la 48e. Les fautes se multiplient.
Un coup de coude contraint Johnny Marajo à la sortie à la 64e. Même chose pour Kévin Appin blessé à la cheville une minute après.
À peine arrivé sur le terrain, le Martiniquais Carlo Édouard Ralph Rabathaly écope d'un carton jaune.
Les occasions sont au rendez-vous, mais le score reste nul et vierge.
L'arbitre annonce 6 minutes de temps additionnel mais le résultat ne change pas.
La Martinique est 3e du groupe A avec 7 points.
Panama, premier du groupe A de la ligue A et Trinidad second, sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Nations de la Caraïbe.