La défaite est interdite ce soir pour la sélection de Martinique. Sinon elle risque de se retrouver avec aucun point marqué en deux matchs et surtout à 6 points du Panama dans ce groupe de trois équipes qui se rencontrent en aller-retour.
Suivez en direct le match Panama- Martinique
La victoire surprise du Panama (2-0) face au Costa-Rica dimanche 5 juin, complique la tâche des Martiniquais qui se retrouvent quasiment dans l'obligation de ramener au moins le point du match nul de Panama City.
Les Martiniquais devront faire mieux dans le jeu que face au Costa-Rica. Gommer les nombreuses mauvaises passes et voir les attaquants jouer ensemble peuvent les mener au succès. Les martiniquais ont, par moment, bousculé les Ticos mais devront trouver l'efficacité aussi bien offensive que défensive pour obtenir un résultat ce soir.
Les conditions seront meilleures avec une altitude bien moindre et une rencontre en soirée, au lieu du coup d'envoi donné à 11 heures au Costa-Rica.
Et puis, la préparation du Panama a été tronquée puisque le match amical prévu au Canada le dimanche 5 juin a été annulé quelques heures avant le début de la rencontre pour cause de grève des joueurs canadiens.
Pour finir, les supporters martiniquais voudront se rendre au Stade Pierre Aliker le dimanche 12 juin pour pousser leur équipe vers la victoire dans le match retour face au Panama, de manière à prendre la seconde place du groupe en cas de résultat différent de la défaite ce soir.
C'est aussi un nouvel élément de motivation pour nos représentants qui espèrent jouer devant des tribunes bien garnies, à domicile.