Le Reggae Therapy Festival est la réalisation d’un grand rêve de Josué Charles-Hélène, amateur de reggae depuis toujours.
Accessible à tous les âges, pendant 3 jours, le festival va réunir les artistes de la Caraïbe autour de la scène au Stade Louis-Achille.
Le vendredi 14 juillet, les portes s’ouvrent à partir de 14h. E.Sy Kennenga et son groupe vont jouer ainsi que Nuttea de la Guadeloupe et la Trinidadienne, Queen Omega.
Le samedi 15, David Obadja, accompagné de son groupe va commencer la soirée suivi de Yeanhman’C. Il y a Tiwony de la Guadeloupe suivi de Ras Shiloh de la Jamaïque et de son compatriote Romain Virgo, en direct de Kingston.
Dimanche, 15 juillet les choses montent encore en puissance. De Sainte-Lucie il y a Legal Votg, de la Guadeloupe Lycinaïs Jean est au programme et pour la Martinique c'est Yaniss Odua. Ils seront suivis de Lutan Fyah de la Jamaïque.
Le groupe jamaïcain légendaire Morgan Heritage va clôturer le festival.
Chaque soir, les DJ’s comme Selektali et Black Out Sound System vont contribuer à maintenir l’ambiance.
Le stade Louis-Achille va résonner avec les sons d'une nouvelle génération, les relèves des musiciens mythiques comme Sheila Hylton, Peter Tosh, Marcia Aitken, Gregory Isaacs, June Lodge, Bunny Wailer et Bob Marley. Ce dernier a toujours dit que sa musique continuera pour toujours.
Pour satisfaire les appétits, un food corner va offrir de bons plats aux festivaliers. Un marché d’artisanat est aussi annoncé.