Lucie Manuel prend les commandes de l'association "Contact-Entreprises"

économie
Lucie Manuel
Lucie Manuel présidente de Contact-Entreprises ©Santé-Magazine 2017
Lucie Manuel, la patronne des agences "Mots d'ici et Transcrivite" est la nouvelle présidente de "Contact Entreprises". Elle a été élu hier soir (jeudi 7 juin) à l'IMS à Fort-de-France. Lucie Manuel succède à Emmanuel de Reynal resté 6 ans à la présidence de l'association. 
Après six ans à la tête de Contact-Entreprises, Emmanuel de Reynal a passé le relais aujourd'hui à Lucie Manuel. Cette dernière est la directrice des agences "Mots d'ici" de Guadeloupe et de Martinique. Elle dirige également " Transcrive Martinique".

Dans la continuité


Lucie Manuel a adhéré à Contact-Entreprises en 2009. Elle a d'abord fait son entrée au bureau puis au conseil d'administration de cette association. Lucie Manuel occupait le poste de vice-présidente aux côtés d'Emmanuel de Reynal. 

Contact-Enterprise assure la promotion de l’image de l’entreprise et des entrepreneurs de la Martinique auprès des élus locaux, de l’État, et du monde économique. 

Un comité directeur a été élu pour une durée de trois ans. La nouvelle présidente va diriger une structure qui regroupe aujourd’hui environ 250 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs réparties sur la Martinique.