Lucrécia est élue Miss Ronde Martinique

Lucrécia, élue Miss Ronde Martinique 2017-2018 (dimanche 1 er octobre 2017)
Le jury et les internautes ont élu ce dimanche, Lucrécia Rosamond, 26 ans, Miss Ronde Martinique 2017, lors d'une soirée de valorisation de la femme ronde à l'Espace Sonate à Fort-de France.
Au bout de plus de quatre heures de spectacle, dans la nuit de samedi (30 septembre), au dimanche (1er octobre 2027), à l'Espace Sonate, quartier Étang Zabricot à Fort-de-France, le jury et les internautes ont élu Lucrécia Rosamond, 26 ans, originaire de Trinité, Miss Ronde Martinique 2017. La jeune femme reçoit également le prix du public (398 voix). Sa démarche et son sourire ont séduit le plus grand nombre.
Lucrécia (Miss Ronde 2017), à ses côtés Glwadys, sa première dauphine
Les 9 candidates sur les 10 prévues (désistement de la n°6 à la veille du concours), ont tour à tour défilé en tenue de ville, en maillot de bain, en lingerie et en tenue de soirée lors d'un quatrième et dernier tableau. Les candidates ont choisi une tenue de soirée noire, ce qui ne fut pas du goût de quelques internautes qui ont suivi la manifestation sur notre page Facebook.

(Re)voir la dernière partie de l'élection de Miss Ronde Martinique 2017.Dans la salle, pleine à craquer, les camps de supporters ont donné de la voix pendant toute la soirée. Mais ce sont les partisans de l'élue qui ont surtout laissé éclater leur joie dans une atmosphère plutôt bienveillante.

La nouvelle Miss Ronde Martinique succède à Céline Martin, élue en 2016. Le comité Miss Ronde Martinique ne sait pas encore si sa représentante, Lucrécia Rosamond, participera à l'élection nationale prévue en janvier 2018. 
De gauche à droite, Sandra Baratigny (3e dauphine), Anaëlle Morellon (2e dauphine), Lucrécia Rosamond (Miss Ronde 2017/2018) et Glwadys Palladino (1ère dauphine).
 
Palmarès
Miss Ronde Martinique 2017/2018
Lucrécia Rosamond 26 ans, Trinité

Première dauphine : Glwadys Palladino, 36 ans, Sainte-Marie
Deuxième dauphine :Anaëlle Morellon, 22 ans, Case Pilote
Troisième dauphine : Sandra Baratigny, 43 ans, Gros-Morne