Macabre découverte à Fort-de-France : un corps sans vie retrouvé devant l’hôtel de ville, l'auteur des faits s'est rendu

faits divers
Découverte Macabre
©D. B

Un corps sans vie a été retrouvé ce lundi 7 juin 2021, devant les grilles de l’hôtel de ville de Fort-de-France, peu avant 5 heures. L'auteur présumé des faits s'est rendu au commissariat de police dans la matinée.

Un homme a été retrouvé sans vie ce matin vers 5 heures. Le corps gisait devant les grilles entre la mairie et le palais de justice. Une pierre de chantier se trouvait non loin du corps. Elle aurait été utilisée pour frapper la victime.

À leur arrivée sur place, les secours et la police n’ont pu que constater les marques de coups portées au trépassé, qui devait être âgé d’une cinquantaine  d’années. Son identité reste encore méconnue. 

faits divers
©D. B

Un périmètre de sécurité a été dressé devant la mairie de Fort-de-France. L’annonce de la découverte de ce cadavre suscite la curiosité des riverains et des passants.

L'auteur des faits, connu des services de la justice, s'est rendu au commissariat de police dans la matinée.. Il est actuellement en garde à vue.