Mada Rocket League Festival : le premier tournoi inter-villes de jeu vidéo de la Martinique

loisirs
Jeux vidéos
Installation de jeux vidéos ©StockSnap de Pixabay
Le samedi 3 juillet 2021 aura lieu la première étape de qualification du premier tournoi inter-villes de jeux vidéo de l’île. Les gamers de toute l’île s'affronteront autour du jeu Rocket League de 8h à 14h au stade Pierre Aliker à Fort-de-France.

C’est une grande première dans le domaine du e-sport en Martinique. Du samedi 3 juillet au 21 août 2021, les joueurs de e-sport de toute la Martinique s'opposeront dans des combats de manettes à l’occasion du Mada Rocket League Festival.

La première phase de qualification du tournoi du festival inter-villes de e-sport aura lieu dès ce samedi 3 juillet 2021 de 8h à 14h au salon d'honneur du stade Pierre Aliker de Fort-de-France.

Le festival est dédié à "Rocket League", un jeu vidéo de sport hybride mêlant le football au jeu de courses de voitures. Il est organisé par l’association LAN.EST.PARTY, qui œuvre au développement de la culture du jeu vidéo et réunit une communauté de joueurs PC en réseau local, avec le concours de la ville de Fort-de-France.

Le festival sillonnera ensuite 12 villes de la Martinique pour les tournois de sélection afin d'élire dans chacune d'elles 4 champions et 2 remplaçants. 

Enfin, le 21 août 2021, tous les champions se rencontreront en individuel le matin et en équipe l'après-midi  à l’occasion de la grande finale.

 

 

Tous les joueurs de Rocket league intéressés par cet événement sont invités à s'inscrire gratuitement en cliquant ici.

 

Info pratique

Pour plus de renseignements contactez l’association LAN.EST.PARTY au : 0696 98 90 98.