Parricide au Marin : une facture d’eau jugée excessive serait à l'origine du drame

Palais de justice de Fort-de-France, Martinique.
L’enquête à propos du jeune de 24 ans qui a mortellement blessé son père au Marin dans la soirée du dimanche 9 octobre 2022 se poursuit. Le quinquagénaire aurait reproché à son fils une facture d’eau jugée excessive. Le meurtrier présumé a été mis en examen pour homicide volontaire puis placé en détention provisoire.

On en sait un peu plus sur ce qui s’est passé dans la soirée du dimanche 9 octobre, au quartier La Agnès au Marin. D’après nos informations, le jeune homme de 24 ans, défavorablement connu de la justice, aurait poignardé mortellement à plusieurs reprises son père âgé de 53 ans.

Une histoire de facture d’eau

Ce dernier aurait reproché à son fils une consommation excessive au vu du montant d’une facture. C’est cette observation qui aurait mis en courroux le présumé meurtrier dans la soirée du dimanche 9 octobre 2022.

L’enquête se poursuit afin de recouper les derniers éléments et les différents témoignages. En attendant le procès aux assises, l’agresseur présumé a été mis en examen pour homicide volontaire puis placé en détention provisoire (mardi 11 octobre 2022).