Marine Le Pen chaleureusement accueillie par des personnalités de Martinique

politique
Visite Le Pen
Marine Le Pen, bien accueillie par des personnalités de Martinique dont le chef Jean-Charles Bredas, au salon de l'agriculture à Paris ©Outre mer 1ère
Le stand antillais du salon de l'agriculture à Paris, a reçu la candidate du Front National à l'élection présidentielle. Elle a été chaleureusement accueillie par Juvénal Remir mais aussi le chef Jean-Charles Bredas autour du thème du patriotisme économique.
Au salon de l'agriculture à Paris, les visites des candidats à la présidentielle se poursuivent à moins de deux mois du premier tour.

Mardi (28 février 2017), le stand antillais a reçu Marine Le Pen dont l'éventuelle venue en Martinique est constestée sur les réseaux sociaux. La candidate du Front National à l'élection présidentielle, a été chaleureusement accueillie notamment par l'agriculteur Juvénal Remir mais aussi par le chef Jean-Charles Bredas qui semblait très content de figurer sur la photo avec la présidente du parti d'extrême droite. Les réactions d'étonnement et d'indignation sont nombreuses sur notre page Facebook. 
Réaction Facebook
©Facebook Martinique
À ses auditeurs d'Outre Mer, Marine Le Pen distille son habituel discours sur le patriotisme économique, rempart selon elle, pour protéger l'agriculture. 
Marine Le Pen bien accueillie au stand d'Outre mer du salon de l'agriculture à Paris. ©martinique