martinique
info locale

Un Martiniquais de 46 ans blessé mortellement par arme à feu à Petit-bourg en Guadeloupe

violence
Scène de crime
©Martinique la 1ère
Un homme d'une quarantaine d'années, d’origine martiniquaise a été tué par arme à feu, boulevard Omer Ninine sur le port de Petit-Bourg (Guadeloupe). Les faits se sont déroulés samedi 25 janvier 2020 peu avant 22 heures. L'homme est décédé des suites de ses blessures.
Les services de secours sont intervenus samedi 25 janvier à 21 h 55 pour une lésion par arme à feu boulevard Omer Ninine à Petit-Bourg. 

Un coup de feu a retenti dans le port de pêche de la commune. Un homme qui circulait à pied, a été atteint d’une balle à la cuisse. Gravement touché à l’artère fémorale, hémorragie provoquée par la blessure, la victime était en arrêt cardiaque à l’arrivée des secours. L’homme, âgé de 46 ans, a été déclaré mort par les médecins du SMUR (Service Mobile d'Urgence Réanimation). 

Que s'est-il réellement passé près du port de pêche de Petit-bourg, le samedi 25 janvier peu avant 22 heures. On ne connaît pas encore les circonstances de ce drame. Les enquêteurs de la section criminelle sont saisis de cette affaire dès hier soir et ont commencé le recencement des différents éléments. L'auteur des faits n'est pas encore identifié. 

C'est le deuxième homicide de l’année en Guadeloupe.