Les martiniquais débutent fort bien le tournoi Paul Chillan

Le Tournoi Paul-Chillan rassemble les sélections de moins de 17 ans
La huitième édition du tournoi Paul Chillan a débuté hier (jeudi 2 mars), au Robert et au Lorrain. En ouverture de cette compétition des jeunes (U16 U17), avec la Guyane, la Guadeloupe, les deux équipes de Martinique ont pris une option pour la phase finale.
Le huitième tournoi  de football Paul-Chillan, qui réunit les sélections de moins de 17 ans, a débuté hier (jeudi 02 mars) pour se terminer samedi 04 mars. 

En match d'ouverture du tournoi au Robert, la Guyane, tenante du titre, a battu la sélection 2 de Martinique sur le score de 3 buts à 1. La sélection de Guadeloupe s'impose aussi face au Guyana sur le score de 1 but à 0 au Robert.

Dans la soirée, au Lorrain, la sélection de Martinique (équipe 1) a battu le Guyana sur le score de 2 - 1. La deuxième équipe de Martinique a défait Haïti sur un score sans appel de 3 buts à 0.

Ce vendredi 03 mars, aux Trois-Îlets à 18 heures : Haïti- Guyane et à 20 heures : Martinique (1) - Guadeloupe. La fin de la compétition est prévue samedi avec la finale et matches de classement à Place d'Armes au Lamentin à partir de 15 heures.
Paul Chillan est un footballeur de Martinique (né le 17 décembre 1935 à Trinité). Il a joué huit saisons comme ailier gauche à Nîmes de 1959 à 1967  et a marqué 53 buts en 213 matches de championnat de l'élite française (aujourd'hui ligue 1).

Davantage d'informations  sur ce site http://www.azmartinique.com/fr/tout-savoir/personnages-celebres/paul-chillan