La Martiniquaise Audrey Biancolin remporte la 5e édition du grand prix des féminines

cyclisme
grand prix des féminines
Laura Gueppois (sélection de Guadeloupe) Biancolin Audrey (FEWOSS )Vanessa Manne (sélection de Guadeloupe) et Ophelie Controle (1 catégorie junior) ©CFB.CC
La 5e édition du grand prix des féminines a été remporté dimanche 24 juin au Robert par Audrey Biancolin du club Féwoss. L’épreuve était longue de 147 kilomètres et courue à la moyenne de 30,50 km/h. La sélection de Guadeloupe place deux athlètes sur le podium.
Ce grand prix des féminines a été très disputé. Lors du premier tronçon du samedi 23 juin, Audrey Biancolin affiche le meilleur temps. Elle réalise sur le contre-la-montre individuel de 10 kilomètres le temps de 18 minutes et 55 secondes. Laura Gueppois de la sélection de Guadeloupe est deuxième à 29 secondes et Vanessa Manne à 1’20.

Dans le 2e tronçon au Robert, Anouk Vanoumeslaesche du Madinina Bickers s'impose sur les 64 kms en 2 heures 08 minutes devant Audrey Biancolin à 12 secondes et Laura Gueppois à 14 secondes.

Au général final Audrey Biancolin remporte la 5e édition du grand prix des féminines. L’épreuve était longue de 147 kilomètres et courue à la moyenne de 30,50 km/h. Laura Gueppois termine l’épreuve à la seconde place à 14 secondes et Vanessa Manne monte sur la troisième marche du podium avec un retard de 2'21.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live