martinique
info locale

La Martiniquaise Wendie Renard élue femme la plus influente de Lyon

Femme
Wendy Renard
©Saby Maviel - Magazine Lyon People
La Martiniquaise Wendie Renard footballeuse professionnelle à l’Olympique Lyonnais est arrivée en tête des votes d’un jury composé de personnalités de la ville. La défenseure star de l’équipe de France est à l’honneur dans le magazine Lyon People de mars 2019.
Cinquante femmes lyonnaises d’influence sont à l’honneur du magazine Lyon People de mars 2019. Un jury de journalistes féminins a établi le classement du Top 50, millésime 2019. 

La Martiniquaise, Wendie Renard, footballeuse professionnelle à l’Olympique Lyonnais arrive en première position. Elle devance des personnalités comme, Valérie Lorentz Poinsot (directrice des laboratoires Boiron) et Hélène Courtois (astrophysicienne et vice-présidente de l’université de lyon 1).
Wendy Renard : femmes d'influence
©Magazine Lyon-People
La défenseure star de l’équipe de France est mise à l’honneur dans le magazine Lyon People de mars 2019. Wendie Renard ne cache pas sa fierté et n’oublie pas le chemin parcouru depuis son départ de Martinique.

Wendie Renard

Wendie Renard (née le 20 juillet 1990 à Schœlcher), est arrivée à Lyon en 2006. Elle a grandi avec l’OL et affiche un palmarès exceptionnel. 
Elle remporte avec son club douze championnats de France ainsi que la Ligue des champions 2011, 2012, 2016, 2017 et 2018. Elle est considérée comme étant la meilleure défenseure au monde et l'une des meilleures joueuses du monde.
 
Publicité