martinique
info locale

Martinique La 1ère comble de bonheur l'un de ses fidèles internautes grâce à la Coupe du Monde

football
Gagnant TV
Yann Deluge reçoit son bon gagnant des mains de joseph Nodin, le chef du service numérique de Martinique La 1ère ©Martiniquela1ere
Yann Deluge, 30 ans, habitant Fort-de-France, est le grand gagnant de notre jeu coupe du monde, organisé ces dernières semaines sur notre site et nos réseaux sociaux. Il gagne de quoi s'offrir un grand écran pour suivre la compétition. Il a reçu ce jeudi 14 juin un bon pour retirer son prix.
Yoann Deluge est arrivé à l'heure convenue ce jeudi (14 juin 2018), en début d'après-midi dans les locaux de Martinique La 1ère à Fort-de-France, accompagné de son épouse (enceinte d'un bébé qui doit naître dans les prochaines heures). Il est l'heureux gagnant de notre quizz sur la coupe du monde et remporte un grand écran.

C'est sur notre page Instagram qu'il s'est inscrit en mai dernier, "au moment du déjeuner", se rappelle-t-il."Je joue souvent mais je ne gagne pas. Ça me fait plaisir d'avoir gagné cette fois-ci. Ce grand écran va me permettre de regarder les matchs de la Coupe du Monde sur Martinique La 1ère (...) Je supporte la France et je compte sur Mbappé pour nous faire vibrer" 

Un succès populaire


Notre jeu proposé du 22 mai au 10 juin 2018, sur notre site et nos réseaux sociaux, est un indéniable succès populaire. "Il y a eu 428 parties jouées 249 participants uniques dont 208 nouveaux joueurs", confirme notre direction de la communication. La forte participation a permis de toucher de nouveaux internautes et d'accroître notre audience.

Félicitations à Yann Deluge et bonne Coupe du Monde à tous.
Publicité