Entre La Trinité et Le Prêcheur l'équipage toulonnais Orion Martin/Charles Gate s'offre une nouvelle victoire d'étape dans le Martinique Cata Raid. Le parcours du lundi 22 janvier est couvert en 2H 41' 02". Les Suisses Andy Lutz/Raymond Schatter sont deuxième avec 1'39 de retard.
Jean-Claude Samyde•
Les 24 catamarans F18 sont partis devant La Trinité avec un vent assez faible. Les coureurs partis à la droite du plan d'eau vont bénéficier d'un renforcement net du vent. Un trio, constitué des équipages Martin/Gate, Boulogne/Boulogne et Champanhac/Dhallenne s'installe aux commandes de l'épreuve.
Au final, on assiste à la deuxième victoire de l'équipage toulonnais Orion Martin et Charles Gate ATE l'emporte, devant les Suisses Andy Lutz et Raymond Schlatter. En troisième position l'équipage de Saint Lunaire Benoit Champanhac/ Hudo Dhalennes, tout juste devant le double vainqueur de cette compétition Emmanuel et Vincent Boulogne.
l'équipage toulonnais Martin/Gate s'offre une nouvelle victoire d'étape dans le Martinique Cata RaidVoir le classement de l'étape