Météo-France place la Martinique le samedi 17 décembre à 17 heures au niveau de vigilance jaune pour mer dangereuse à la côte. Cette nuit, les alizés se renforcent pour devenir assez forts. Ces vents creusent la mer. Les hauteurs moyennes de vagues seront comprises entre 3 mètres et 3 m 50.
Météo-France place la Martinique le samedi 17 décembre à 17 heures au niveau de vigilance jaune pour mer dangereuse à la côte. La mer est agitée, en Atlantique et canaux avec des creux compris entre 2 mètres et 2m50, et des alizés de Nord-Est, modérés à assez forts autour de 40 km/h.
Fin estimée de l'alerte : fin de nuit de mercredi 21 décembre.
Prévisions :
Cette nuit, les alizés se renforcent pour devenir assez forts, de 40 à localement 50 km/h, avec de fortes rafales comprises entre 60 et 70 km/h. Ces vents creusent la mer, jusqu'à la rendre forte cette nuit, avec des hauteurs moyennes de vagues comprises entre 3 mètres et 3m50. Lundi, elles pourront atteindre les 3m80. Les vagues les plus hautes approcheront les 5 mètres.Fin estimée de l'alerte : fin de nuit de mercredi 21 décembre.