Mathilde Batailler est championne de Martinique de triathlon pour la cinquième année consécutive. Succès obtenu samedi (11 juin) à l'issue des trois parcours de la compétition.
•
Mathilde Batailler est championne de Martinique de triathlon pour la cinquième année consécutive à l'issue des épreuves de natation, cyclisme et course à pied de ce samedi (11 juin). La sociétaire du madinina biker s'envolera mercredi (14 juin), à destination des Hautes-Pyrénées où elle disputera les championnats de France de triathlon longue distance.
Mathilde fait des choix
La championne n'a qu'un objectif : un podium dans la catégorie la plus relevée (30/35 ans). Elle a déjà terminé à la troisième place dans la catégorie des séniors lors du championnat de France en 2014 et en 2015.
Entièrement tournée vers l'objectif Pyrénéen elle a du céder son titre de championne de Martinique cycliste sur route le week-end dernier et elle ne défendra pas son titre de championne du contre la montre samedi prochain. Mathilde Batailler est qualifiée pour les championnats du monde de triathlon d'octobre prochain à Mooloolaba près de Brisbane en Australie.