Mathilde batailler reste championne de Martinique de triathlon

Mathilde Batailler (de face) championne Martinique triathlon 2016 en discussion avec la Guadeloupéenne Christelle Laurent deuxième de la compétition.
Mathilde Batailler est championne de Martinique de triathlon pour la cinquième année consécutive. Succès obtenu samedi (11 juin) à l'issue des trois parcours de la compétition.
Mathilde Batailler est championne de Martinique de triathlon pour la cinquième année consécutive à l'issue des épreuves de natation, cyclisme et course à pied de ce samedi (11 juin). La sociétaire du madinina biker s'envolera mercredi (14 juin), à destination des Hautes-Pyrénées où elle disputera les championnats de France de triathlon longue distance.
 

Mathilde fait des choix

La championne n'a qu'un objectif : un podium dans la catégorie la plus relevée (30/35 ans). Elle a déjà terminé à la troisième place dans la catégorie des séniors lors du championnat de France en 2014 et en 2015.
 
Entièrement tournée vers l'objectif Pyrénéen elle a du céder son titre de championne de Martinique cycliste sur route le week-end dernier et elle ne défendra pas son titre de championne du contre la montre samedi prochain. Mathilde Batailler est qualifiée pour les championnats du monde de triathlon d'octobre prochain à Mooloolaba près de Brisbane en Australie.

Francky Favre champion

Chez les hommes, le titre revient à Francky Favre champion de Martinique 2016 de triathlon.
Francky Favre (casquette jaune) champion de Martinique triathlon