Mathilde batailler reste championne de Martinique de triathlon

sport
Mathilde Batailler
Mathilde Batailler (de face) championne Martinique triathlon 2016 en discussion avec la Guadeloupéenne Christelle Laurent deuxième de la compétition. ©D.AL
Mathilde Batailler est championne de Martinique de triathlon pour la cinquième année consécutive. Succès obtenu samedi (11 juin) à l'issue des trois parcours de la compétition.
Mathilde Batailler est championne de Martinique de triathlon pour la cinquième année consécutive à l'issue des épreuves de natation, cyclisme et course à pied de ce samedi (11 juin). La sociétaire du madinina biker s'envolera mercredi (14 juin), à destination des Hautes-Pyrénées où elle disputera les championnats de France de triathlon longue distance.
 

Mathilde fait des choix

La championne n'a qu'un objectif : un podium dans la catégorie la plus relevée (30/35 ans). Elle a déjà terminé à la troisième place dans la catégorie des séniors lors du championnat de France en 2014 et en 2015.
 
Entièrement tournée vers l'objectif Pyrénéen elle a du céder son titre de championne de Martinique cycliste sur route le week-end dernier et elle ne défendra pas son titre de championne du contre la montre samedi prochain. Mathilde Batailler est qualifiée pour les championnats du monde de triathlon d'octobre prochain à Mooloolaba près de Brisbane en Australie.

Francky Favre champion

Chez les hommes, le titre revient à Francky Favre champion de Martinique 2016 de triathlon.
Champions de triathlon
Francky Favre (casquette jaune) champion de Martinique triathlon ©D.AL

Les Outre-mer en continu
Accéder au live