martinique
info locale

"Matinino" et Gwada boys" se renforcent avec leurs "pros"

football
Sélection Martinique football
Une sélection de Martinique renforcée de joueurs professionnels ©Martinique 1ère
Martinique et Guadeloupe vont s'affronter le mercredi 1 juin dans le cadre de la deuxième phase de la Coupe des Nations de la Caraïbe de football. Il faut engranger des points avant d'affronter la Dominique dans ce groupe de trois pays. Les deux sélections évolueront avec des joueurs professionnels.
La sélection de Martinique rencontre la Guadeloupe le mercredi 1er  juin dans le cadre de la deuxième phase de la Coupe des Nations de la Caraïbe de football au stade Pierre Aliker à Fort-de-France. C'est le match à ne pas perdre tant du coté des Martiniquais que des Guadeloupéens. Dans ce groupe, il n'y a plus que trois équipes en compétition : Guadeloupe, Martinique et la Dominique, compte tenu du désistement de Saint-Martin. La qualification pour le tour suivant se fera finalement sur deux rencontres. Les  sélections de Guadeloupe et de Martinique ont fait appel à des joueurs professionnels. Au fil des ans, cette compétition prend de l'importance pour les dirigeants des deux ligues antillaises.

(Re)voir le reportage de Camille Alexandre et le dernier entraînement de la sélection de Martinique
La sélection de Martinique se préparent pour la Coupe des Nations de la Caraïbe ©martinique
Gagnez vos invitations pour assister à la rencontre Martinique-Guadeloupe le mercredi 1er Juin au stade Pierre Aliker de Fort de France en écoutant Alabowdaj sur Martinique 1ere. Répondez aux questions de Paulo Assouvie au 0596 63 23 23 de 16H00 à 18H00. 

 

Publicité