martinique
info locale

Une mère saisit la police pour l'enlèvement présumé de ses deux enfants

faits divers
Police
©Martinique 1ère
La police est saisie de l'enlèvement présumé de deux enfants qui sont montés dans une voiture depuis hier (mardi 21 mars), en fin d'après-midi au Lamentin. C'est la mère qui demande l'aide de la police dans une affaire un peu trouble. Les enfants étaient chez leur père...
Depuis hier soir (mardi 21 mars 2017) à 20H30, une mère a signalé à la police, l'enlèvement présumé de ses deux enfants âgés de 4 et 9 ans, à proximité de leur maison au Lamentin. Ces jeunes enfants auraient été enlevés par "des personnes étrangères à la famille". Des personnes conduisant une voiture blanche, selon les quelques informations fournies par la femme.
 

Les enfants seraient montés sans contrainte dans une voiture...

Les policiers sont assez prudents, car la mère n'a donné l'alerte qu'à 20h30, soit 3h30 après le présumé enlèvement. C'est pour cette raison que l'alerte enlèvement n'a pas été déclenchée. Jusqu'à tard dans la nuit, les policiers tentaient de joindre le mari. Ils n'avancent aucune piste en particulier et aimeraient d'abord comprendre le climat qui règne dans cette famille. Des témoins affirment avoir vu les enfants monter volontairement dans la voiture.

Les deux enfants, deux fillettes, ont été retrouvées chez leur père au Gros-Morne au milieu de la nuit, confirme ce mercredi matin (22 mars 2017), la police. Le terme d'enlèvement n'est pas retenu par les enquêteurs qui doivent entendre le père sur les conditions de "ce voyage" entre le Lamentin et la commune du Gros-Morne. Il semble que les parents ne vivent pas ensemble et qu'un "malentendu" serait à l'origine de l'affolement de la mère.
Publicité