publicité

Meurtre au Lamentin : l'auteur présumé des faits est mis en examen et incarcéré

L'auteur présumé du meurtre au quartier "Pays Mélé" au Lamentin, est placé depuis jeudi 7 mars 2019 au centre pénitentiaire de Ducos en attendant la préparation de sa défense.

Le palais de justice de Fort-de-France © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Le palais de justice de Fort-de-France
  • Martinique la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Le JLD (Juge des Libertés et de la Détention), a décidé de l'incarcération provisoire de l'homme de 53 ans, qui a tiré sur un jeune saintelucien mardi dernier au quartier "Pays Mélé" au Lamentin.

Le quinquagénaire qui n'avait jusque là aucun problème avec la justice, a demandé un délai pour préparer sa défense avec son avocat. En attendant, il est placé provisoirement au centre pénitentiaire de Ducos depuis hier (jeudi 7 mars 2019).

Les faits
Mardi 5 mars 2019, peu après 18 heures au quartier Pays Mélé au Lamentin, une querelle de voisinage oppose deux hommes, un jeune saintelucien âgé de moins de 30 ans, à un individu de 53 ans, selon la police.

Au cours de leur dispute, le plus jeune sort un pic et blesse légèrement le quinquagénaire. Ce dernier court à son domicile et revient avec un fusil. Il entreprend une course-poursuite dans le quartier et blesse mortellement le plus jeune.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play