martinique
info locale

Meurtre à Trinité : qui a tué le jeune Arnaud ?

faits divers
gendarmerie
Les gendarmes étaient présents ce dimanche (30 décembre 2018) au quartier Epinette à Trinité. ©Alain Livori
C'est l'incompréhension quartier Epinette à Trinité suite au décès tragique du jeune Arnaud âgé de 25 ans. Son corps présentant plusieurs impacts de balles a été retrouvé non loin du domicile familial samedi soir (29 décembre 2018). 
Le corps sans vie d'Arnaud, présentant des impacts de balles, a été retrouvé samedi soir (29 décembre 2018) quartier l’Epinette à Trinité, non loin du domicile de sa mère.

(Re)voir le reportage d'Alain Livori et Marc-François Calmo.
Au sol, des marques désignent les emplacements où ont été ramassées les douilles des balles qui ont tué ce jeune âgé de 25 ans.C’est l’incompréhension dans la famille. "Je ne comprends pas du tout, mon cousin est un gars sans histoire. Ça fait 5-6 ans qu'on habite à Trinité parce qu'on habitait à Sainte-Marie. Et depuis on est bien, on s'était intégré à Trinité. Pour moi c'est vraiment incompréhensible", nous raconte Céline, la cousine de la victime. 
marque au sol
Ces marques désignent les emplacements où ont été ramassées les douilles des balles. ©Alain Livori
Selon nos informations, l'homme était connu des services de l'ordre pour des faits de délinquances. 

"Il a eu des petits soucis, mais ce n'est pas quelqu'un qui avait des problèmes. Quand je dis des petits soucis, il a déjà fait un petit séjour en prison, vous savez, un peu comme tous les jeunes. Mais ce n'était pas quelqu'un qui avait des problèmes au point de se faire assassiner.

Je me suis dit que c'est sûrement un braquage, ça veut dire qu'on en veut à ses objets, ce qu'il a, sa moto ou ses chaînes. Mais ne voilà-t-il pas que quand on l'a trouvé il avait tout donc c'est vraiment à sa vie qu'on en voulait donc c'est de violence pure et simple", poursuit-elle. 

Les gendarmes de Trinité ont ratissé tous les coins à la recherche d’indices supplémentaires. Une enquête de voisinage a également été effectuée.
Publicité