publicité

Micheline Myrtil est inhumée à Ducos mais la famille attend toujours les résultats des enquêtes

La martiniquaise Micheline Myrtil sera inhumée cet après-midi (mercredi 9 janvier 2019), à Ducos. Sa mort brutale avait provoqué colère et incompréhension.

 

Michelin Myrtil est morte sur un brancard à l'hôpital Lariboisière à Paris. © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère Michelin Myrtil est morte sur un brancard à l'hôpital Lariboisière à Paris.
  • Par Grégory Gabourg
  • Publié le , mis à jour le
Micheline Myrtil qui sera inhumée cet après-midi (mercredi 9 janvier 2019), dans la commune de Ducos, est décédée le 17 décembre 2018 à l’hôpital Lariboisière à Paris, dans des circonstances qui reste à établir.

Elle était employée au service sécurité de la mairie de Paris. Elle est morte dans des circonstances troublantes. Souffrant de maux de tête et fiévreuse, elle prévient d'abord ses collègues puis se rend à une clinique non loin de son domicile dans le 10e arrondissement de Paris dans le but de consulter son médecin traitant. Constatant sa température très élevée (40°), elle est aussitôt transférée par les pompiers de Paris à l'hôpital de Lariboisière. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, il semblerait qu'elle aurait été placée aux urgences sur un brancard dès son arrivée à 18h45. Elle aurait été appelée à deux reprises sans succès.

La famille est toujours dans l’attente des résultats des enquêtes menées après sa disparition.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play