publicité

Mickaël Laurent et son équipe remportent le contre-la-montre de la 1ère étape du tour

L'équipe de l'UCS s'impose dans le contre-la-montre par équipes de la première étape du 37e tour cycliste de Martinique ce soir (7 juillet 2018), à Fort-de-France. Mickaël Laurent prend le maillot jaune.

Mickaël Laurent de l'Union Cycliste Spiritaine, remporte le contre-la-montre avec son équipe lors de la 1ère étape du tour de Martinique (samedi 7 juillet 2018) © Peggy Pinel-Fereol
© Peggy Pinel-Fereol Mickaël Laurent de l'Union Cycliste Spiritaine, remporte le contre-la-montre avec son équipe lors de la 1ère étape du tour de Martinique (samedi 7 juillet 2018)
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
Malgré un retard conséquent, en partie à cause d'une forte pluie au moment du départ, le contre-la-montre fut de toute beauté ce samedi après-midi (7 juillet 2018), dans les rues de Fort-de-France.

Une épreuve contre-la-montre par équipes enlevée par l'Union Cycliste Spiritaine (USC), devant l'équipe d'Aix-en-Provence et celle du Madinina Bikers. Mickaël Laurent, 38 ans, portera le premier maillot jaune de cette 37e édition.

Les résultats du contre-la-montre de samedi après-midi à Fort-de-France :

1 UCS 7'55"
2 Aix en Provence 7'56"
3 Madinina Bikers 7'58" 
4 Club Cycliste du Vauclin 7'59"

Le classement complet

(Re)voir le direct sur notre page Facebook.
Demain dimanche (8 juillet 2018), deuxième étape entre le Vauclin et Fort-de-France, 121 km 500, départ à 10h du Vauclin.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play